Assemblée Générale 2020 : Proximité, Innovation, Mutualité et Solidarité !

Almutra a tenu son assemblée générale annuelle le 30 Juin dernier : l’occasion de faire le bilan, de valider les futures orientations mais aussi un temps fort chargé en émotion.

Bilan d’une année pleine de changement !

Notre président Mario Nasello a présenté un bilan 2019 positif avec un bel accroissement du nombre d’adhérents, une satisfaction toujours au beau fixe et un engouement sans faille du dispositif Ma Mutuelle de Village. Almutra continue sa progression basée sur ses valeurs mutualistes toujours plus fortes.
2019 rime également avec 100% Santé. En effet, au 1er janvier 2020 la réforme du 100% santé est lancée. L’équipe Almutra a travaillé durant des mois afin de rendre conforme chacune de ses garanties, tout en travaillant sur une communication claire afin de présenter les changements. Une action positivement perçue par la majorité.
Autre fait marquant : Almutra s’est rapproché de son partenaire UNMI afin d’accroitre son développement, compléter son offre en prévoyance et continuer son ancrage sur le territoire Lorrain.

Optimisme et projets innovants !

Malgré le contexte difficile de cette année les projets de développement et de services sont toujours plus innovants afin de satisfaire ses adhérents. Les délégués de notre mutuelle ont validé les orientations imaginées par l’équipe Almutra : application mobile, charte de qualité, refonte du site internet, nouvelles garanties…

Un départ, une arrivée… de l’émotion !

C’est avec beaucoup d’émotion que notre président a annoncé le départ de Jacques Chabran, secrétaire général et personnage emblématique de notre mutuelle. Après de nombreuses années d’investissement et de conseils mutualistes, l’heure a sonné pour Jacques Chabran de s’envoler vers d’autres horizons… Nous lui souhaitons un bon voyage !

Et enfin, la journée s’est terminée par l’élection de Pascale Mercier en tant qu’administratrice d’Almutra. Actuellement chargée de développement et du sport/santé au sein du NSR (Nancy-Seichamps Rugby) partenaire d'Almutra. Son nouveau rôle d’administratrice sera rythmé par la mise en place d’actions de prévention et d’événements autour du Sport/santé… Nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne saison à nos côtés !

Voir toutes nos actualités